Annonces leboncoin non visibles

Fermé
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 9 févr. 2019 à 02:52
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 avril 2019 à 21:18
bonjour à tous :D
Voila passioné d informatique je vends de temps en temps des ordinateurs portable que je reconditionne
pas beaucoup 2 - 3 par mois
mais voila depuis peu toutes mes annonces postées n apparaissent jamais sur le site pourtant elles respectent parfaitement le reglement
et je recois aucun mail provenant du site pour me dire la raison de la non diffusion .

Au debut j ai cru que cetait mon compte leboncoin qui etait bloqué mais jen ai créé un autre et meme probleme

ensuite jai cru que cetait mon numero de telephone dans l annonce qui etait black listé donc jai mis mon deuxieme numero mais toujours le meme probleme

J'en ai alors deduit que cetait ladresse Ip qui etait black listé ou le nom sur le reseau de mon ordinateur , jai donc ouvert un autre compte depuis labonnement internet dun ami avec son ordinateur portable mais les annonces sont toujours pas validées .
Jai contacté par mail le site aucune reponse

pouvez vous me dire quel est le systeme de securité mise en place par ce ste car la je suis un peu perdu , a mon avis je dois pas etre le seul a avoir ce probleme

je vous remercie par avance :oops:

11 réponses

Chipie13200 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 47
9 févr. 2019 à 07:11
Bonjour dolceversace ,
Tu dois recevoir un mail qui te permet de valider ton annonce. Tu as vérifié si ces mails n'étaient pas classés dans les spams ?


______________________________________________
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.[Sacha Guitry]
0
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 14
9 févr. 2019 à 14:24
bonjour jai rien
et normalement il y a un mail qui previens que l annonce est deja validé ou non
0
Chipie13200 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 47
9 févr. 2019 à 14:41
Re,
L'annonce n'est validée que par toi, lorsque tu cliques sur le lien présent dans le mail de validation. Tant que tu n'as pas ce mail c'est que :
-soit il part dans les spams (à savoir que certaines messageries suppriment parfois les mails sans que tu n'en voies la couleur, juste par qu'ils sont considérés comme indésirable par leur robot)
-soit ton annonce est rejetée par le robot du site ...

As-tu essayé de changer d'adresse mail en changeant aussi de messagerie ?


______________________________________________
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.[Sacha Guitry]
0
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 14
9 févr. 2019 à 18:42
Faux des annees que j utilise leboncoin jai jamais eut a valider les annonces en cliquand sur des liens
le seul lien ou il fallait cliquer cest celui recu a linscription
0
Chipie13200 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 47
9 févr. 2019 à 18:57
Moi, j'ai eu à confirmer les trois fois que j'ai mis une annonce mais je suis inscrite depuis janvier seulement ... cela expliquerait les différences de traitement ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 14
23 avril 2019 à 19:46
evidement cest des annonces pour des objets differents

pendant quelques semaines ca fonctionait à nouveau pui voila un mois ca fonctionne encore plus , linterface du site a un peu changé peu etre suite a une mise a jour
jai tout essayé
vider le cache - supprimer les cookies - changer d ip - changer de compte et donc d adresse mail - renseigner un nouveau numero de telephone - faire de nouvelles photos - changer la redaction de mon annonces -renommer mon ordinateur - passer les annonces depuis un autre ordinateurs -
rien y fait je suis un peu perdu

je vois dans les environs des particuliers qui ont une dizaine voir plus d annonces informatiques quils renouvelles sans problemes chaques jours

moi je peux meme pas en valider une


si quelqun a un probleme similaire ou une solution je suis prenneurs
0
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 379
23 avril 2019 à 19:55
Bonjour
les avez vous contacter ?
https://www.leboncoin.fr/support/form/0
0
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 14
23 avril 2019 à 19:57
je viens de m apercevoir que jai recu un mail

reste a savoir comment faire en sorte de plus etre conciderer comme un pro si je vends qun seul ordi par mois

Bonjour,

L'annonce "Pc Complet HP/ecran 4Gb W10 - PETIT BUDGET" que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respecte
pas nos règles de diffusion.

Pour modifier votre annonce, cliquez sur le lien ci-dessous:

http://www2.leboncoin.fr/ai?ca=21_13_s&id=R1605012722_1

Motif du refus:
Votre annonce a été déposée via un compte particulier. S’il s’agit d’une
erreur et que vous déposez en tant que professionnel dans les catégories non
listées* ci-après, nous vous invitons à créer votre compte Pro gratuit et
obligatoire en cliquant sur le lien ci-dessous
:https://comptepro.leboncoin.fr/store/login.

A noter que le dépôt d'annonces au profit d’une association, d’une mairie ou
en tant qu’autoentrepreneur, nécessite d’indiquer votre numéro de Siren. Si
votre association n’en possède pas, vous devez en faire la demande auprès de
Direction Régionale de l’INSEE.
  • Nous vous informons que les rubriques suivantes ne sont pas ouvertes pour

l'instant, aux annonceurs professionnels. A ce titre, les annonces appartenant
à ces rubriques ne seront malheureusement pas acceptées.

- Montres & Bijoux
- Jeux vidéo & Consoles
- Billetterie
- Chaussures
- Vêtements
- Téléphonie
- Cours Particulier
- Accessoires & Bagagerie
- Colocation
- Covoiturage
- Autres

Il vous est cependant possible de faire figurer une publicité dans ces
catégories. Pour plus d’informations, contactez notre équipe commerciale via
le lien suivant : http://www2.leboncoin.fr/pub


Une fois modifiée, votre annonce sera contrôlée dans les 24 heures,
et vous recevrez un email de validation une fois votre annonce en ligne.

Pour plus d'informations sur les règles de diffusion cliquez sur le lien
ci-dessous:
http://www.leboncoin.fr/regles.htm

Merci de votre confiance et à très bientôt,

L'équipe leboncoin
www.leboncoin.fr

PS: Ceci est un email automatique, merci
0
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 14
23 avril 2019 à 19:58
je vais leur envoyer un mail leur signifiant que je suis pas un professionel on vera bien ce qui me dise

et du coup si je veux me mettre en pro je sais meme pas le statut que je dois avoir , dapres vous cest auto entrepreneur?
0
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 14
23 avril 2019 à 20:07
je leur ai envoyé un mail au service client jespere avoir des explications
voici mon mail
bonjour je viens de poster une annonce dans la categorie informatique

annonce refusée pour le motif que je dois m inscrire comme professionnel

je ne suis pas professionnel et j'ai mes deux ordinateurs personnels a vendre et je cromprends pas ces refus

de plus en me baladant sur les annonces informatiques du site je m apercois que certains particuliers vendent des articles informatiques par dizaines d annonces
du coup je comprends encore moins ce refus

pouvez vous me donner une explication plus precise

cordialement
0
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 379
Modifié le 23 avril 2019 à 20:09
vous avez coché particulier sur la première page ?


0
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 14
23 avril 2019 à 21:05
je nai pas ca regardez
0
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 14
23 avril 2019 à 21:10
cest bizare on dirait il y a deux sites
https://www.leboncoin.fr/ celui qui me bloque avec un interface comme je vous ai envoyé
et https://www2.leboncoin.fr/ qui a garder l ancienne interface !! cest quoi ce delire
0
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 379
23 avril 2019 à 21:18
les deux j'ai la même page
0