Dragon Naturally Speaking

Résolu/Fermé
MisLouWise Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - Modifié le 9 févr. 2019 à 09:36
 jenaipasdonndepseudo. - 2 mars 2019 à 18:32
Bonjour *
Je veux acheter Dragon naturally speaking mais je ne trouve pas où le télécharger, ni quelle version choisir.

Louise
Merci d'avance *
  • * Formules de politesse rajoutées par la Modération

5 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
9 févr. 2019 à 07:08
1
jenaipasdonndepseudo.
28 févr. 2019 à 06:54
Merci de m'avoir répondu. Le hic, c'est que c'est un Dragon naturally speaking en anglais. Depuis cet achat je l'ai retourné. Comment je vais pouvoir en trouver un en français pour au moins l'essayer ?
Sur leur site même, on dit, en anglais bien sûr, qu'on peut télécharger une sorte de 'pack' pour le français mais que cela ne fonctionne pas très bien.
Une petite note: c'est moi personnellement qui ai formulé les mots que vous êtes en droit d'attendre, pas la modération comme vous dites.
1
jenaipasdonndepseudo.
2 mars 2019 à 18:32
Il faudrait I M P É R A T I V E M E N T dire que le logiciel ne se fait pas pour le FRANÇAIS !
1
MisLouWise Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
10 févr. 2019 à 02:25
Bonjour à vous, qui que ce soit qui me répondrai. Je ne savais pas être sur un forum... J'ai juste posé une question au site... On m'a transférée à mon insu.

Mais je me reprends.

Bonjour, votre site est mon site de confiance et c'est à vous que je tiens à poser ma question car je sais que j'obtiendrai une bonne réponse. Et sans virus.

J'ai souhaité téléchargé Dragon Speaking naturally et on m'envoie chaque fois sur une page qui dit que mon panier est vide...

Comment alors puis-je le télécharger ?

Merci d'avance pour votre réponse et les réponses à mes deux autres questions qui ont suivi.
0
MisLouWise Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
10 févr. 2019 à 20:06
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE RÉPONSE. Vous serait-il possible d'expliquer un peu plus qu'il faut l'acheter et qu'on a 3 mois d'essaie. Sinon, tous vont tourner et retourner cette question sans avoir de réponse avant de s'être rendu directement sur Nuance. En plus, je ne connaissais pas cette 'compagnie' et je fais bien attention de n'ouvrir que les sites dont je connais les compétences et les garanties.
Merci beaucoup de votre aide.
Louise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisLouWise Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
10 févr. 2019 à 23:59
Je veux installer Dragon naturally speaking 15

merci de me dire où le trouver ?
0