Image saccadée PC portable connecté sur un écran de bureau

Fermé
Said76S Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 9 févr. 2019 à 00:11
Said76S Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 11 févr. 2019 à 23:32
Bonsoir,

Je viens d'acheter un PC portable MSI GE73, je voudrais le connecter à un écran externe en HDMI ( c'est un écran Full HD donc de résolution identique à celui intégré et donc supporté par le GPU ). J'ai installé tous les pilotes ( ceux d'Intel HD, ceux de Nvidia et ceux de MSI ) et tout fonctionne bien lorsque l'écran du portable est ouvert, mais dès que je le ferme, l'image est saccadée sur l'écran externe, il n'y a aucune fluidité.
Je précise que le câble qui le relie à l'écran est un HDMI vers DVI mais avec mon précédent PC portable Asus FX753 cela fonctionnait pourtant sans soucis. Et dans tous les cas j'ai tenté de le connecter avec un simple câble HDMI et le problème n'était pas réglé.
Je me demande si un câble USB type C vers HDMI ne règlerait pas le problème.
Je pense qu'il s'agit d'un problème logiciel et non matériel mais puisqu'il est encore sous garantie et que je n'ai pas réussi à résoudre le problème je vous pose la question afin de m'en assurer.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Said76S Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 23:32
UP !
0