Menu

Bbox samsung de Bouygues

- - Dernière réponse : decdec2010
Messages postés
380
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Dernière intervention
17 février 2019
- 13 févr. 2019 à 07:32
bonsoir

ayant eu un problème avec ma box de chez Bouyguesqui ne fonctionnait plus au niveau tv

mais ok pour internet et telephone j'ai contacte le service et je suis passe en boutique et change

celle ci chargée pendant plus de 24 heuresle voyant en façade allume et le voyant@ rouge qui clignote en

depuis 12 jours et bien sur rien ne fonctionne la première personne que j'ai eu au telephone pendant 25

minutes ne connaissait pas tellement le problème et m'a dit qu'un technicien me contacterait sous 48

heures sans réponse j'ai retelephone et d'apres la personne que j'ai eu cela proviendrait des nouvelles box

et en attendant me disant de recupere une clef G deux jours apres un thermicien me telephone et me dis

que le problème serait résolu rapidement mais trois jours apres toujours rien donc je me suis rendu en

boutique pour prendre la clé et j'ai demande au vendeur ce problèmeet qu'il n'était pas au courant

mon câble d'arrivé entre la colonne et mon appartement a l'air ok car en sortie j'aiune prise double qui va a

la box et l'autre direct a la tv

donc je vais retelephone ce week-end mais en attendant si une personne a une solution

merci et bon week-end
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
380
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Dernière intervention
17 février 2019
67
0
Merci
Bonsoir je suis technicien bbox intervenant pour le conte de darty le problème est connu de Bouygues après plusieurs remontée de darty suite à se problème aucune réponse de Bouygues vous n êtes pas près de récupérer vos services
Commenter la réponse de decdec2010
0
Merci
bonsoir

je vous remercie je pense que le probleme va etre resolu vers 22Heures

j'ai pu charger mes chaines tve t cela marche mais pas encore au niveau tel fixe et internet

j'ai toujours la cle 4 g

merci encore j'ai telephone samedi un peu fort pour le moment telepone mobile gratuit pour le mois passe

pour ce qui est internet je vais voir
decdec2010
Messages postés
380
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Dernière intervention
17 février 2019
67 -
Tant mieux merci de nous tenir au courant une fois votre connexion rétabli
Commenter la réponse de michelcuissy