Désactivation de la redirection de Qwant vers Qwant Lite

Résolu/Fermé
Mathematix Messages postés 51 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 8 févr. 2019 à 19:00
Mathematix Messages postés 51 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 9 févr. 2019 à 15:25
Bonjour à tous,
Le droit à la vie privée est quelque chose de très important pour moi. J'utilise donc le moteur de recherche français Qwant pour faire toutes mes recherches sur Internet.
Dans Firefox, je suis donc allé dans les Paramètre\Recherche et j'ai ajouté Qwant comme moteur de recherche pas défaut. Cependant, de temps en temps (je suppose quand ma connexion est faible, j'habite en campagne...) Qwant est redirigé sur Qwant Lite que je trouve désagréable à utiliser. J’aperçois dans la barre URL "qwant.com/jklsdjkljmlkjkldjfkj" mais cela redirige sur Qwant Lite.
Auriez-vous une technique pour désactiver cela ?

Par avance merci.

PS : je ne sais pas si cette question est posée sur le bon forum mais c'est le plus adéquat que j'ai trouvé...
A voir également:

1 réponse

Mathematix Messages postés 51 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 8
9 févr. 2019 à 15:25
Je viens de résoudre le problème...
J'utilise l’extension NoScript sur Firefox, et je n'avais pas pensé à activer le JavaScript de Qwant. C'est pour cela que cela me redirigeais sur Qwant Lite, qui n'a pas besoin de JavaScript.
6