Menu

Problème webcam [Résolu]

- - Dernière réponse :  TheAntoine - 8 févr. 2019 à 18:02
Bonjour,

Je pensais que ma dernière webcam était morte et j'en ai racheté une, mais rebelote ça me fait écran noir ou impossible de démarrer la source vidéo.

J'ai vérifié toutes mes mises à jours, mes plugins et le seul truc que j'ai trouvé c'est que les vidéos en non html5 je peux pas les lire, mais rien ne marche pour soit-disant pallier au problème.

J'ai essayé sous chrome, firefox et edge, que ce soit avec facebook, skype ou autre tous me disent que la webcam marche mais soit l'écran reste noir soit ça me dit impossible d'accéder à la source.

En vérifiant dans le panneau de configuration il me dit que ça marche, que les drivers sont à jour, que ce soit la webcam ou les cartes graphiques, et quand je fais résoudre les problèmes il me dit que tout va bien. J'ai regardé partout mais vraiment je vois pas.

Si quelqu'un a une idée svp
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
1866
Dernière intervention
16 février 2019
139
0
Merci
Bonsoir,
Gestionnaire de périphériques, onglet de la webcam, désinstaller le pilote, redémarrer le pc, aller sur skype, webcam, les pilote se réinstalleront, vous verrez si le soucis est résolu !
Commenter la réponse de quentin2121
0
Merci
Alors oui finalement j'ai trouvé la soluce : j'ai dû aller dans "Caméra" du menu démarrer.

Là l'appli m'a renvoyé vers des options de Windows que je n'avais pas trouvé où il me demandais l'accès au micro et à la caméra, donc c'était Windows qui bloquait l'accès.

Voily
Commenter la réponse de TheAntoine