Menu

A l'aide dépannez-moi

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
11781
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
23 février 2019
- 9 févr. 2019 à 07:56
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un ordi-portable Acer Wind.10, il m'est impossible de rentrer sur mon portail Orange pour mes mails. Je me bute sans arrêt au mot de passe, cela fait mon 7 mot de Pas. que je change. Je suis au bord des nerfs. J'ai eu le gars d'orange assistance rien à faire . L'écran s'allume , il y a une image normale , le rectangle mot de passe , et avec tous les mots de passes que je mets , j'ai rien voila mon problème, merci de me dépanner si possible !



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4498
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
24 février 2019
1133
1
Merci
Bonjour,

Il faut mettre le mot de passe de la messagerie Orange, pas celui de Windows.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55873 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ghörgh
Messages postés
8959
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2019
1257 -
Ah oui bien vu, je crois que tu as su lire entre les lignes Fermi ;-)
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
8959
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2019
1257
0
Merci
Je suis pas sur de comprendre...
Tu as perdu ton mot de passe ?
Ca ne marche pas quand tu met ton mot de passe ?
As-tu essayé de changer de mot de passe du coup...
Es tu sur de ton identifiant ?
A+
Commenter la réponse de Ghörgh
Messages postés
11781
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
23 février 2019
1940
0
Merci
Bonjour ,
" L'écran s'allume , il y a une image normale , le rectangle mot de passe "

C'est l'ouverture de la session pour Windows pour l'accès au bureau...
https://www.malekal.com/reinitialiser-de-passe-oublie-perdu-windows-7-windows-10-utilman-exe/

ÉDIT:
Votre problème se trouve au moment du démarrage de votre ordinateur ?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproge
Commenter la réponse de MPMP10
0
Merci
Merci a tous j'ai pu me dépanner tout seul merci encore, c'est bon de savoir que vous pouvez dépanner les utilisateurs.
MPMP10
Messages postés
11781
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
23 février 2019
1940 -
Votre problème se trouvait au moment du démarrage de votre ordinateur ?
Commenter la réponse de JEANGIRO