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Probleme chrome processus toujour en route

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- - Dernière réponse : Malekal_morte-
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Merci
Bonjour,



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.


Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
Task: {B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\JUANITO\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [567192 2018-12-26] (CACAOWEB Ltd -> )
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur
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Merci
merci beaucoup
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8 février 2019
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Merci
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 6.02.2019
Exécuté par JUANITO (08-02-2019 10:58:31) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\JUANITO\Desktop
Profils chargés: JUANITO (Profils disponibles: JUANITO)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
Task: {B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\JUANITO\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [567192 2018-12-26] (CACAOWEB Ltd -> )
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update2" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update1 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update1" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\cacaoweb" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 10805248 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 1116163214 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1421 B
Windows/system/drivers => 9349801 B
Edge => 4498264 B
Chrome => 419117605 B
Firefox => 1096139498 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 87176 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 18524 B
NetworkService => 0 B
JUANITO => 1392980317 B

RecycleBin => 1414751 B
EmptyTemp: => 3.8 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 10:59:52

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Merci
et j'ai également des problème de connexion avec chrome, avec Mozilla pas de soucis mais j'ai l'impression que c'est kaspersky
Malekal_morte-
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21377 -
Bien possible.
désactive l'analyse HTTPs dans les paramètres de l'antivirus
Si pas mieux, tente en le désinstallant.
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