Probleme chrome processus toujour en route
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juanito730
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 févr. 2019 à 11:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 févr. 2019 à 11:27
A voir également:
- Probleme chrome processus toujour en route
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
- Chrome os flex - Guide
- Supprimer bing de chrome - Guide
- Mode sombre chrome - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
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8 févr. 2019 à 10:02
8 févr. 2019 à 10:02
Bonjour,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
Task: {B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\JUANITO\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [567192 2018-12-26] (CACAOWEB Ltd -> )
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
juanito730
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8 févr. 2019 à 10:09
8 févr. 2019 à 10:09
merci beaucoup
juanito730
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8 févr. 2019 à 11:06
8 févr. 2019 à 11:06
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 6.02.2019
Exécuté par JUANITO (08-02-2019 10:58:31) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\JUANITO\Desktop
Profils chargés: JUANITO (Profils disponibles: JUANITO)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
Task: {B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\JUANITO\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [567192 2018-12-26] (CACAOWEB Ltd -> )
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update2" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update1 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update1" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\cacaoweb" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10805248 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 1116163214 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1421 B
Windows/system/drivers => 9349801 B
Edge => 4498264 B
Chrome => 419117605 B
Firefox => 1096139498 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 87176 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 18524 B
NetworkService => 0 B
JUANITO => 1392980317 B
RecycleBin => 1414751 B
EmptyTemp: => 3.8 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par JUANITO (08-02-2019 10:58:31) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\JUANITO\Desktop
Profils chargés: JUANITO (Profils disponibles: JUANITO)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
Task: {B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\JUANITO\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [567192 2018-12-26] (CACAOWEB Ltd -> )
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update2" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update1 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update1" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\cacaoweb" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10805248 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 1116163214 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1421 B
Windows/system/drivers => 9349801 B
Edge => 4498264 B
Chrome => 419117605 B
Firefox => 1096139498 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 87176 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 18524 B
NetworkService => 0 B
JUANITO => 1392980317 B
RecycleBin => 1414751 B
EmptyTemp: => 3.8 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 10:59:52
juanito730
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8 févr. 2019 à 11:08
8 févr. 2019 à 11:08
et j'ai également des problème de connexion avec chrome, avec Mozilla pas de soucis mais j'ai l'impression que c'est kaspersky
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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8 févr. 2019 à 11:27
8 févr. 2019 à 11:27
Bien possible.
désactive l'analyse HTTPs dans les paramètres de l'antivirus
Si pas mieux, tente en le désinstallant.
désactive l'analyse HTTPs dans les paramètres de l'antivirus
Si pas mieux, tente en le désinstallant.