MacBook pro : écran blanc et aucune manip possible

Fermé
Axelo117 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - Modifié le 8 févr. 2019 à 11:02
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 févr. 2019 à 18:11
Bonjour, j'ai mis dans cette section, je ne sais pas si c'est la bonne.hier j'ai utilisé mon Mac Book pro a1297 17 pouces qui date de fin 2009. Il marchait bien jusqu'à ce qu'il se mette a mouliner dans s'arrêter, j'ai attendu 2 heures et ça moulinait encore donc j'ai décidé de l'éteindre avec le bouton et depuis des que je l'allume il y a écran blanc sans la pomme et j'ai testé toutes les manipulations pour aller en mode sans echec et bien d'autres trucs que j'ai vu. Rien de se passe... Va falloir m'expliquer comment ça se fait qu'il fasse ça du jours au lendemain sachant que je n'ai rien installé dessus.( Je l'utilise juste navigation et traitement de texte). Merci a vous pour vos futures réponses. Bonne journée a tous.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
9 févr. 2019 à 18:11
Bonjour,

"... j'ai testé toutes les manipulations pour aller en mode sans echec et bien d'autres trucs que j'ai vu...":
Pourrais-tu préciser les manipulations faites (histoire de ne pas te les reproposer) ?
Précise aussi la version macOS X sur ce Mac.
As-tu encore le CD/DVD Leopard ou Snow Leopard qui était livré par Apple avec ce Mac lors de sa sortie ?

Ritchi
0