Menu

Ecran avec tour

Messages postés
7
Dernière intervention
11 février 2019
- - Dernière réponse :  Cris34750 - 15 févr. 2019 à 18:07
bonjour, je n'y connais rien mais j ai acheté une nouvelle tour et mon ancien écran ne va a priori pas dessus, du moins je n'ai pas réussi.
quelqu'un pourrait il m'éclairer? dois je acheter un nouvel écran? si oui comment le choisir
ma nouvelle tour est Luneco Gamer X17-2 Ryzen 3 2200G 3,5 GHz - SSD 120 Go + HDD 2 To - RAM 16 Go - GeForce GTX 1050 Ti . merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
16
Dernière intervention
9 février 2019
0
Merci
Bonjour cris34750,
c'est une entré HDMI ou VGA ton écran ?
C était plutôt celui ci chez darty que j ai vu au cas.https://m.darty.com/m/achat/informatique/ecran_informatique/ecran_gamer/samsung_ls24d330hsx_en.html
Merci de prendre autant de temps et de patience pour me répondre. C est vraiment sympa
lourix01
Messages postés
16
Dernière intervention
9 février 2019
-
Celui que que vous proposez est vraiment bien pour commencer le gamming il est proportionnelle à votre ordinateur je pense qu'il conviendrait bien.
Et pas de soucis j'ai moi aussi un problème sur mon ordinateur est j'apprécie que des personnes m'aide
cris34750
Messages postés
7
Dernière intervention
11 février 2019
-
merci encore pour tout vos conseils qui m'ont été très utile,j ai commandé le dernier que nous avons vu ensemble, je vous dirais quand je l'aurais ce qu il en est.
Merci pour vos précieux conseils. Ordi en bon état de marche mon fils est ravi.
Commenter la réponse de lourix01