Menu

Paybal litige

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
26190
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
- 7 févr. 2019 à 21:26
Bonjour, la semaine dernière j’ai été litige (non autorisé ou erreur d’envoi) pour un total de 550euros, j’ai vendu des objets sur un jeu et la personne m’a "baisé" en faisant sont litige, maintenant paybal m’appelle tous les jours, j’ai donc bloquer les numéros avec le qu’elle il m’appelle parce que je n’ai aucune preuve , je ne peu recouvrir la balance (-550) , que faire ? Il ont mon nom prénom et tel, j’ai peur qu’il envoi un huissier au file du temps, après avoir lu un peu sur tous les forums je cherche des personnes ayant eu le même problème ou similaire, d’une somme identique ou plus, aidez moi s’il vous plaît je ne sais que faire ...!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
26190
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
8717
1
Merci
Bonjour

Les Comptes P.P étant adossés à une CB ou un Compte bancaire tu n'est pas un parfait anonyme..

Attends toi à recevoir (peut être..) des menaces d'une Officine de Recouvrement Amiable.. Les Huissiers ne se déplacent pas en phase amiable pour une somme ridicule..

Pour un litige à 550 Zorros on ne sait dire si il y aura dans la réalité procédure ou non.. Ce qui est sûr c'est que l'on va te presser le citron de façon amiable mais pas aimable..

Attendons qu'un malheureux 'vendeur' ayant vécu ce genre de situation vienne témoigner..

Pourquoi n'es tu pas passé par un 'envoi d'argent entre amis'?

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57884 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Saska45
Messages postés
3
Dernière intervention
7 février 2019
-
Bonsoir et merci de ta réponse Afri, et bien je suis belle est bien passer par l’envoi d’en proche mais il a réussi à gagner le litige via une erreur ou achat non autorisé, c’est débile leur système, mais bon, justement j’aimerai bien avoir un vendeur ayant la même situation à peu près pour savoir si après avoir été pressé par P.P il y a eu des suites ..!
Saska45
Messages postés
3
Dernière intervention
7 février 2019
-
Imaginons je clos mon compte ça changera quelque chose ?
Afrikarnak
Messages postés
26190
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
8717 -
Re:

Ben non.. Tu pourrais être identifié par les données gardées en mémoire..

Es tu sûr qu'il s'agit du VRAI P.P qui te harcèle?

A+
Saska45
Messages postés
3
Dernière intervention
7 février 2019
-
Oui oui c’est sûr numéro d’irlande, ensuite quand je les ai bloquer un autre numéro puis il me semble à la fin paris mais oui c’est sûr que c’est eu ^^
Afrikarnak
Messages postés
26190
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
8717 -
Re.

Là je suis 'sec'.. Attendons d'autres avis plus pertinents..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak