Menu

Créer son site internet

-
Bonjour ! Je poste mon premier message sur le forum, car je m'y connais très peu en informatique, je vous explique :
J'ai des comptes Spotify, Uplay, crunchyroll... par centaine.

Je voulais donc créer un site internet, où, le but serait de choisir quel compte générer, cliquer dessus, avoir une pub de 30 sc, et au bout de ces 30 sc, vous avez le compte, le mdp etc. Comme ça je suis rémunéré, et les personnes voulant un compte en ont sans soucis.

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, j'ai vu sur internet qu'il y avait des sites qui proposaient des créations de site internet simples (website m'a l'air bien, et pas compliqué) mais, comment marche la rémunération dans ce cas ?
Est-ce possible d'être rémunéré en étant hébergé par un site proposant de créer son site internet gratuitement ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2019
1371
0
Merci
Bonjour,

Je ne vois pas l'intérêt pour tes visiteurs et je ne comprends pas son fonctionnement, mais quoi qu'il en soit, en général, les plates-formes (WebSite.com ou autres) n'acceptent de la publicité qu'avec les offres "premium", payantes.

Par ailleurs, tu ne pourras probablement pas insérer un script de cette nature sur une plate-forme, à moins, peut-être, de n'utiliser que du JavaScript.
Commenter la réponse de dugenou