Créer son site internet

Fermé
David - Modifié le 7 févr. 2019 à 20:40
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 8 févr. 2019 à 08:34
Bonjour ! Je poste mon premier message sur le forum, car je m'y connais très peu en informatique, je vous explique :
J'ai des comptes Spotify, Uplay, crunchyroll... par centaine.

Je voulais donc créer un site internet, où, le but serait de choisir quel compte générer, cliquer dessus, avoir une pub de 30 sc, et au bout de ces 30 sc, vous avez le compte, le mdp etc. Comme ça je suis rémunéré, et les personnes voulant un compte en ont sans soucis.

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, j'ai vu sur internet qu'il y avait des sites qui proposaient des créations de site internet simples (website m'a l'air bien, et pas compliqué) mais, comment marche la rémunération dans ce cas ?
Est-ce possible d'être rémunéré en étant hébergé par un site proposant de créer son site internet gratuitement ?
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
8 févr. 2019 à 08:34
Bonjour,

Je ne vois pas l'intérêt pour tes visiteurs et je ne comprends pas son fonctionnement, mais quoi qu'il en soit, en général, les plates-formes (WebSite.com ou autres) n'acceptent de la publicité qu'avec les offres "premium", payantes.

Par ailleurs, tu ne pourras probablement pas insérer un script de cette nature sur une plate-forme, à moins, peut-être, de n'utiliser que du JavaScript.
0