Menu

Problème avec mon ordinateur portable

Messages postés
11
Dernière intervention
8 février 2019
-
Bonjours, il y a quelques semaines j'au acheter un ordinateur portable asus tuf et du jour au lendemain il ne démarre plus le fameux ecran bleu s'affiche et me laisse accéder aux option pour essayer de le réparer mais impossible de le refaire fonctionner. Je suis donc aller chercher sur internet comment faire et j'ai vu que cela pouvait venir de mon anti virus McAfee]
Est ce que quelqu'un saurait comment je peux le désinstaller sachant que je ne peux pas accéder au bureau (je peux par contre accéder à une invite de commande) ou carrément le remettre en configuration usine
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
16052
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4719
0
Merci
Bonjour,
Peux-tu accéder aux options avancées ?
Vu que tu accèdes à l'invite de commande, lance l'invite de commande tape rstrui.exe valide avec la touche entrée; la restauration système se lance restaure ton pc à un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
bazfile
Messages postés
16052
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4719 -
Tu m'as dit plus haut que tu pouvais accéder aux options avancées essaie l'outil de redémarrage système et si ça ne fonctionne pas fait une réinitialisation de Windows 10 tout est expliqué paragraphe Les options de démarrage avancées : résolution de problèmes de CETTE PAGE.
Yaya_77
Messages postés
11
Dernière intervention
8 février 2019
-
Rien de tout ca n'a marché je pense que la seule solution c'est d'aller voir un reparateur...
Yaya_77
Messages postés
11
Dernière intervention
8 février 2019
-
On m'a dis que cela doit venir du disque dur, je suppose qu'il n'y rien a faire ?
bazfile
Messages postés
16052
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4719 -
Tu dis que tu as acheté ton pc il y a peu si tu l'as acheté neuf il doit être sous garantie, si ce n'est pas le cas changer un disque dur et installer Windows n'a rien de compliqué.
Yaya_77
Messages postés
11
Dernière intervention
8 février 2019
-
Oui il est sous garantie je vais le revoyer ce sera plus simple
Commenter la réponse de bazfile