Point d’accès sans fil mobile inactivable

Fermé
MrTea - 7 févr. 2019 à 19:35
 lebron - 25 oct. 2019 à 03:48
Bonjour, j'ai essayé d'activer mon point d’accès sans fils mobile sauf qu'il reste inactivable et me marque le message " nous ne pouvons pas configurer les points sans fil mobiles ". J'aimerais savoir a quoi cela est dût et comment régler le problème. Merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52765 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 12 040
7 févr. 2019 à 20:41
Bonjour

Question de base mais votre mobile était bien actif sur la 3 ou 4G au moment de l'activation ?
Et quel mobile ?

bav

4
bonjour, alors quand je parle de point d’accès sans fil mobile c'est du partage de connexion de mon ordi dont je parle. Quand j'essaye de l'activer il reste dur "désactiver" et m'affiche la phrase " nous ne pouvons pas configurer les points sans fil mobiles "
si vous savez comment régler ça c'est cool :) merci d'avance !
0
madmyke Messages postés 52765 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 12 040 > MrTea
8 févr. 2019 à 17:30
Un partage de connexion mobile ce n'est pas un partage via un pc.

Dans le cas d'un partage de connexion mobile on se sert d'un téléphone, connecté à 3/4g, qu'on active en point d'accès, afin de pouvoir connecter (par exemple) un pc dessus via wifi.

Si vous souhaitez partager un pc, qui est donc déjà connecté à quelque chose, la démarche est la même:

Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Réseau et Internet > Point d’accès sans fil mobile.

Pour Partager ma connexion Internet à partir de, choisissez la connexion Internet que vous souhaitez partager.

Sélectionnez Modifier > saisissez un nouveau nom de réseau et mot de passe > Enregistrer.

Activez Partager ma connexion Internet avec d’autres appareils.

Pour vous connecter sur l’autre appareil, accédez aux paramètres Wi-Fi sur cet appareil, recherchez le nom de votre réseau, sélectionnez-le, saisissez le mot de passe et connectez-vous.

Mais bien sur si le pc n'est connecté à rien, il sera impossible d'activer le partage.
-4
mon pc est un Aspire E15
0