MDP en échec

Fermé
buck-rodgers Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 7 févr. 2019 à 18:12
Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 7 févr. 2019 à 18:42
Je n'arrive pas à démarrer mon ordi OMNI HP avec mon mot de passe!!

msg à l'écran "échec de l'ouverture de session par le svce de profil utilisateur,

impossible de charger le profil utilisateur"

et je ne peux pas changer le mdp !

merci de votre compréhension,
un néophyte en la matière,

cordialement.
A voir également:

1 réponse

Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 34
Modifié le 7 févr. 2019 à 18:51
0