Telecharger appli android sur pc

Fermé
palaenopsis - 7 févr. 2019 à 17:50
 palaenopsis - 7 févr. 2019 à 19:37
Bonjour,
Comment telecharger appli gratuite Android sur pc windows10
Lorsque j'essaie le site signale que je ne dispose d'aucun appareil et qu'il faut accéder à la plateforme de telechargement recommandée pour mon appareil ... kesako ?
Merci pour l'aide
Cordialement


Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
7 févr. 2019 à 18:01
Bonjour,
Les applications Androïd fonctionnent sous Android et les applications Windows sous Windows, car ce sont deux systèmes d'exploitation différents, pour faire fonctionner des applications Android sous Windows il faut passer par un émulateur voir cette page mais ce n'est aussi simple que ça en a l'air et demande quelques connaissances et paramétrages.
1
oui j'ai bien lu qu'il fallait passer par un émulateur mais comme je l'ai dit pourquoi par ailleurs il faudrait passer par une plateforme de telechargement et pourquoi alors trouve t on tant de'émulateurs qui en fait sont pour les jeuc comme stack... et cie ?
si j'ai bien compris mieux vaut donc renoncer car s'il faut être ingénieur informatique pour faire cela je vais chercher cette appli sur mon phone !
c'était simplement pour pouvoir pianoter sur pc !
0