Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Merci pour votre réponse, j'ai créé la clé USB bootable pour utiliser le logiciel.
Le disque dur de 2TB est bien reconnu, mais malheureusement j'obtiens une erreur à 0%...
Ce qui me semble curieux, c'est que j'ai la même erreur pour le disque dur sain..
Il y a certainement quelque chose que je n'ai pas compris, pourtant le logiciel est relativement simple d'utilisation et en français.
Je vais laisser tomber pour le moment, le disque de remplacement devrait m'être livré en fin de semaine.
Je garde celui en panne sous le coude en espérant trouver une solution prochainement.
Avec mes remerciements...
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu des inconvénients avec le logiciel de diagnostic.
Une fois que vous recevrez votre disque de remplacement, vous aurez plus de chances pour faire d'autres manipulations.
À bientôt,
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
Disques IronWolf pour toutes les Applications NAS - Disques SkyHawk pour des Applications de Surveillance - Disques Barracuda pour PC et jeux