Menu

Taille Fichier Ai

Messages postés
2
Dernière intervention
7 février 2019
- - Dernière réponse : contrariness
Messages postés
13200
Dernière intervention
17 février 2019
- 8 févr. 2019 à 09:11
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un fichier .ai dans illustrator et que je l'enregistre à nouveau (sans faire de modification) il passe de 20 Mo à 50 Mo.Savez-vous comment y remédier et pourquoi ça me fait ça ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Salut !
c'est un probleme assez peu courant que tu rencontre je n'en ai jamais entendu parler..
je vais chercher un peu et me renseigner puis je reviendrai ici si je trouve quelque chose.
bon courage a toi !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57882 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

itscris06
Messages postés
2
Dernière intervention
7 février 2019
-
Salut !
Ah top merci beaucoup =)
Commenter la réponse de alexis
Messages postés
13200
Dernière intervention
17 février 2019
3457
1
Merci
C'est un fichier AI que vous avez creez ou c'est un fichier que vous avez importe de qq un d'autre ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57882 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui c'est un fichier AI que j'ai créée. Enfaite c'est un bon cadeau et j'ai juste voulu modifier le montant du bon cadeau et mon fichier passé de 20 Mo à 50 Mo. J'ai ensuite annulé ma modification pour le réenregistrer à 20 Mo mais ça a pas fonctionné, il est bloqué maintenant à 50 Mo.
J'ai aussi essayé de l’enregistre en PDF mais il s'enregistre aussi à 50 Mo. Je ne comprends vraiment pas.
contrariness
Messages postés
13200
Dernière intervention
17 février 2019
3457 > itscri06 -
C'est un fichier AI cree avec la meme version d'Illustrator que celle qui a servi a le modifier ?
Commenter la réponse de contrariness