Foot à la télé : les chaînes sportives déclarent la guerre au live streaming

Signaler
-
 tibettela94 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5872336-foot-a-la-tele-les-chaines-sportives-declarent-la-guerre-au-live-streaming

En même temps vu la somme a débourser CHAQUE MOIS pour suivre son équipe pour peu qu'elle soit européenne... Faut qu'ils arrêtent leur délire.
Maintenant faut payer X abonnements ba non à vouloir nous pomper jusqu'au dernier galon au final c'est eux qu'y y perdent.
Claude Lachance
Messages postés
33549
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
842
Les fans vont encore devoir se jeter sur des solutions non-sécuritaires parce qu'on aura fait fermer celles qui présentent un peu moins de risques. Au final, ça n'apportera aucun abonnement de plus aux chaines spécialisés mais ça fera ch*** plein de monde. Pourtant c'est très sain tout ça et facile à régler! Qu'on paye moins de droits aux différentes ligues pour diffuser les matchs. Tranquillement, ça ramènera les salaires des joueurs vers quelque chose de plus humain. Si t'es pas capable de payer tes joueurs avec la vente de billets, c'est que tu les payes trop cher.

si les operateur ne pratiquais pas les prix un peut oufffff pour les amoureux du sports ils aurait pas l'idee d'aller chercher le streaming gratos .moi je paie mes abonements 88eu tout les mois .donc quelques produits alimentaires en moins vous me comprenez.tout de meme le streaming n'est pas le probleme.de la perte des abonnes. (canal + -bein sport et les autres meme combat +++ de tunes