Recherche un vieux film de sorcière

Résolu
PrincesseMelie Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 7 févr. 2019 à 06:09
PrincesseMelie Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 7 févr. 2019 à 13:27
Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je n'ai que des flash back de ce film et j'espère que vous pourrez m'aider. Je me souviens que c'est l'histoire d'une adolescente qui va au lycée et qui ignore qu'elle est une sorcière. Elle est amoureuse d'un mec de son école. A chaque fois qu'elle souhaite quelque chose, cela se réalise. Je me souviens qu'un soir, elle sort déprimer ( Jme souviens pas pourquoi) et qu'une femme lui annonce qu'elle est une sorcière... puis la dernière scène que je me rappelle, c'est qu'elle va dans un parc d'attraction, s'assois, et souhaite qu'il pleut, et évident, il pleut. Et ensuite que le pluie s'arrête et up, stop la pluie ... puis elle essaie de ce servir de ses pouvoirs pour conquérir le gars qu'elle aime ( sur cela, je suis pas sûre ) quelque-un pourrais m'aider ? ( ce n'est pas amour et magie, magie noire, les sorcières d'eastwick, hocus pocus....)
A voir également:

1 réponse

Bonjour " PrincesseMelie ",

hypothèse : « Teen Witch, les malheurs d'une apprentie sorcière » (1989)

(à ne pas confondre avec la série « Teen Witch » qui date de 2014-2015).
1
PrincesseMelie Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
7 févr. 2019 à 13:27
Merci milles fois !! Ca fait environ au moins 10 ans que je cherchais ce film. Wow merci encore je suis heureuse
0