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Problème de transfert

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
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vendredi 23 mars 2018
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21 février 2019
- 10 févr. 2019 à 08:03
Je mets mon numéro de carte mais ils me disent qu’il y a un problème avec ma carte tandis que je l’ai fait plusieurs fois
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2 réponses

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mercredi 9 janvier 2013
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21 février 2019
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Merci
Bonjour aussi.........

Oui, et ?
Il serait peut-être mieux de mander directement au site concerné ?!

A plus.
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vendredi 23 mars 2018
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21 février 2019
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Merci
Bonjour,

Attendez je demande à ma boule de cristal hum hum hum l'esprit de ce problème viendra dans 48h environs. Vous avez plus d’éléments ?

Sachant que nous sommes ni votre Banque ni des membres du site Internet où vous achetez...

Attention que ça ne soit pas un endroit pour justement récupérer le numéro de votre CB.

Pour la partie informatique :
Redémarrez votre ordinateur/smartphone/tablette.
Effacez les données de navigation : l'historique, les cookies etc.
Essayez à nouveau.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
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