Menu

Impossible de naviguer sur firefox

Messages postés
1704
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2003
Dernière intervention
16 février 2019
- - Dernière réponse : sophiline
Messages postés
1704
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2003
Dernière intervention
16 février 2019
- 7 févr. 2019 à 15:24
Bonjour,

Aujourd'hui il m'est impossible de naviguer sur firefox, cela a commencé 2 heures après avoir allumé mon ordi, je n'ai fait que des recherches d'images, et sa a commencé a ramer, j'arrive parfois a aller sur certains sites, mais avec une lenteur incroyable et des page introuvables
Pourriez vous svp me guider, j'ai fait des nettoyages
Adwcleaner
Ccleaner
spywareblaster
malwarebites et réparé firefox

Merci





Configuration: Windows / Firefox 65.0


--
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
salut,
surement un probleme de connexion rien de plus !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57151 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de alexis
Messages postés
163237
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
21321
0
Merci
Salut,

Et avec un autre navigateur WEB ?
Supprimer AdwCleaner, ça ne sert à rien de l'utiliser si tu n'as pas de pubs.
Pareil désinstalle CCleaner.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


sophiline
Messages postés
1704
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2003
Dernière intervention
16 février 2019
46 -
Bonjour Malekal,
Merci pour la réponse, apparemment aujourd'hui tout est parfait, pourquoi ? serais possible que cela vienne de Orange ou rien a voir ? je suppose que c'est pas la peine que je fasse une désinfection, oui hier j'avais essayé avec pale moon et pareil
Malekal_morte-
Messages postés
163237
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
21321 > sophiline
Messages postés
1704
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2003
Dernière intervention
16 février 2019
-
Orange a rencontré des problèmes effectivement hier.
sophiline
Messages postés
1704
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2003
Dernière intervention
16 février 2019
46 -
Alors super tout est OK
Merci
Au plaisir
Commenter la réponse de Malekal_morte-