Menu

TVRADIUS / Comment se faire rembourser par PAYPAL ?

- - Dernière réponse : louisou17
Messages postés
598
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Dernière intervention
10 février 2019
- 6 févr. 2019 à 11:33
Bonjour, J'ai réglé via PayPal ! je pense que PayPal à quand même une certaine responsabilité auprès de ses adhérents puisqu'il héberge se type de paiement à cet société qui plus est signalée comme "DORMANTE" dans le jargon cela veut dire qu'elle n'est plus "active" et donc elle ne devrait pas être autorisée à vendre " normalement" ? Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait déjà tenté une demande de remboursement et donc qu'elle serait la marche à suivre ?
Merci!

Configuration: Windows / Edge 17.17134
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
15031
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Dernière intervention
16 février 2019
3776
0
Merci
Bonjour,

Normalement, si vous allez sur votre compte Paypal, vous devez pouvoir déclencher un litige.

Pour signaler un litige

Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.
Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.
Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.
Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.
Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur ‘Afficher’.
Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.
Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions.
Pour transformer le litige en réclamation

Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur 'Gestionnaire de litiges' en haut de la page.
Sélectionnez ‘Dossiers en cours’ et recherchez le dossier concerné.
Cliquez sur 'Afficher’ dans la colonne Action.
Cliquez sur ‘Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal‘.
Remplissez le formulaire et cliquez sur 'Transformer en réclamation auprès de PayPal.


A plus.
Commenter la réponse de piquesous
Messages postés
598
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Dernière intervention
10 février 2019
140
0
Merci
bonjour , sur le site de Paypal vous avez la possibilité d'ouvrir un litige ce qui a pour effet de bloquer la somme du à un article défectueux , pas conforme ou autre en revanche pour le remboursement je peux pas vous dire !
Commenter la réponse de louisou17