Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
"Tu as renseigné cette adresse IP publique fixe afin de rediriger ton sous-domaine vers cette adresse IP."
Pour le moment, j'ai juste créé un sous domaine avec une redirection sous ovh.
J'ai dit que lorsque j'entre yyy.xxx.re il me redirige vers http://monippublique/
"Mais, as-tu configuré ta box Internet pour un accès extérieur à l'adresse IP, voire au port (si tu l'as modifié), de ton serveur Web ? "
Mon site est déjà publié et accessible depuis l'extérieur. (uniquement avec l'ip publique).
Est-ce qu'il y a autre chose à faire ?
Tu sembles avoir fait tout ce qui est nécessaire, puisque tu peux accéder à ton site à partir de ton adresse IP publique.
Le serveur DNS aurait dû prendre en compte cette redirection, tu as peut-être fait une erreur au niveau de la configuration chez OVH.
Je vais attendre encore un peu, vu que j'ai fait la manipulation hier soir.
Si ça n'avance pas, je contacterai OVH.
Je mettrai la solution sur le forum, ça pourra aider quelqu'un dans le futur.