Menu

Activer les chiffres avec touche fn + f?

Messages postés
169
Dernière intervention
6 février 2019
- - Dernière réponse : Pierr10
Messages postés
1780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
- 6 févr. 2019 à 09:48
Bonjour,
Sur mon ASUS Zenbook UX305 les chiffres s'affichent normalement si j'écris un message, par contre lorsque je veux,par exemple envoyer de l'argent par Western Union, je ne peux pas entrer les numéros de ma carte bleue, lorsque je tape un chiffre rien ne s'inscrit. Je ne trouve pas la touche Verr Clav et ne sais donc pas sur quelle touche taper pour fn+f?? Je sais que c'est possible pour l'avoir fait dans le passé mais j'ai oublié. J'ai le même problème quand je veux taper les 3 chiffres figurant au dos de ma carte bleue, dans ce cas précis je peux entrer tous les chiffres sauf les 3 qui sont au dos de la carte.
Quelqu'un peut il me renseigner à ce sujet? Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 65.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
342
0
Merci
Bonjour,

Les images que je vois de votre ordinateur montrent qu'il n'y a pas de pavé numérique, même pas intégré au clavier principal. C'est donc normal que vous n'ayez pas de touche Ver Num.
Il faut entrer les chiffres avec la ligne de chiffres en haut du clavier, en étant en position majuscule. il n'y a pas d'autre solution.
Ce que je ne comprends pas c'est que vous puissiez entrer votre numéro de carte bancaire mais pas les 3 chiffres du code de sécurité.
C'est plutôt un problème avec le site sur lequel vous vous trouvez. Êtes-vous sûr qu'il ne faut pas entrer ces chiffres en cliquant sur un clavier virtuel ?
Commenter la réponse de Pierr10