Php/mysql

Fermé
ngbouando7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 5 févr. 2019 à 23:59
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 févr. 2019 à 06:23
bonjour, je suis un débutant, j'ai fait un programme en php qui devrait interagir avec ma base de données,le programme ne me retourne aucune erreur mais lors de l'insertion des données, la base de donnée ne reçoit pas les information enregistrées. je vous laisse le code ci-dessous, merci d'avance pour votre aide.

<?php
$serveur = "localhost";
$db = "gavasoft_bd";
$host = "mysql:host=".$serveur.";dbname=".$db;
try{
$connexion= new PDO($host,"root","");
}
catch(PDOException $error){
echo "failed to connect! in data base: ".$error;
}
if(isset($_POST['submit'])){
$query="INSERT INTO `employé` (`id_employé`, `nomE`, `fonction`, `embauche`, `salaire`, `comm`, `numD`) VALUES (".$_POST['id_employé'].", ".'$_POST['nomE']'.", ".'$_POST['fonction']'.", ".'$_POST['embauche']'.", ".$_POST['salaire'].", ".$_POST['comm'].",". $_POST['numD'].")";
$traitement=$connexion->prepare($query);
$traitement->execute();
if ($traitement){
echo"insertion termine avec succes!";
}else{
echo"echec d'enregistrement";
}}
?>
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
6 févr. 2019 à 06:23
0