Pourquoi instagram a désactiver mon compte ?

Fermé
leogth Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 5 févr. 2019 à 18:31
 Alpasheena - 7 févr. 2019 à 05:11
Bonjour,
J'ai un compte instagram et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alors que je n'ai rien fais a ma connaissance. Le compte a été désactiver temporairement ou définitivement ? J'aimerais avoir des renseignements sur ce type de cas je vous remerci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
5 févr. 2019 à 19:59
Bonjour

Que t'a répondu Instagram..? C'est lui le mieux placé pour répondre ..

A+

PS: Ce Réseau Social est il indispensable à ta survie? Si non bazarde le ainsi que les autres..
2
Quelques personnes bien veillantes ont dû signaler ton compte
Au bout d un moment instagram le bloqué définitivement ou temporairement
C est assez arbitraire parfois
Sauf si tu as utilisé un language injurieux ou une musique protégé plusieurs fois il se peut aussi que tu ai répondu ou débattu sur une publication d une personne tierce trop virulent à leur goût
Quoi qu il en soit je te conseil de garder une copie de tes publications en activant le "sauver dans ma galerie"
Histoire de récupérer au moins klk chose
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2019 à 08:01
Bonjour

Extrait de la FAQ: "La suppression de son compte Instagram est irréversible et conduit à la suppression de tous les contenus publiés"

Désolée.

;)
0
MPMP10 Messages postés 39658 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
6 févr. 2019 à 08:56
Bonjour ,
" Pourquoi instagram a désactiver mon compte ? "

Comment pourrait on le savoir ?
0