Menu

Mot de passe perdu

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
16064
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 février 2019
- 5 févr. 2019 à 18:15
Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus recevoir mes mail (mot de passe oublier) je fais la démarche pour le récupérer avec adresse de secour et je reçois un mail me disant que mes informations ne leurs permette pas de m’aider.
Je ne sais plus koi faire pas de tel pour les appeler ou alors plateforme
Quelqu’un peut m’aider
Par avance
Merci


Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
16064
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 février 2019
4735
0
Merci
Bonjour,
Vu que c'est un compte Microsoft, contacte-les au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
Commenter la réponse de bazfile