Espace disc

Fermé
Tilly_edeee - 5 févr. 2019 à 17:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 févr. 2019 à 17:39
Bonjour,

Mon disque dur est plein à craquer, et j'ai essayer toutes les astuces que j ai trouvées sur ce forum qui semblent fonctionner pour les autres mais pas avec mon ordinateur. Je n'ai que 18 Go et il est plein à 93% de documents "other files". Il ne me reste que 4 Mo même après CCleaner et avast cleanup.
Avez-vous une idée?

Merci beaucoup!

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
5 févr. 2019 à 17:39
Salut,

Donne une capture d'écran de la gestion des disques de Windows puis :

Pour libérer de l’espace disque, tu peux commencer par un nettoyage de Windows :
Touche Windows + R
Saisir cleanmgr
Fais le nettoyage.

Ensuite, suis ce tutoriel : comment libérer de l'espace disque sur Windows
A partir du lien, utilise WindirStat pour visualiser ce qui prend de la place disque anormalement et faire le nettoyage en conséquence.
Essaye de déterminer ce qui prend de la place disque anormalement avec WindirStat.

Il est important d'utiliser le programme WindirStat pour voir ce qui peut prendre de la place, n'hésite pas à jour une capture d'écran au besoin.

0