Probleme zoo tycoon 2 (marine mania)

Fermé
kim-possible Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 14:47
 Cpe - 21 mars 2009 à 12:30
salut! j'ai le jeu zoo tycoon 2 avec lequel je n'ai aucun souci, mais je viens d'installer la version marine mania et la je ne peux pas voir les animaux, ni les visiteurs, ni les membres du zoo et l'interieur des enclos est tout noir ah ouai impossible de voir les stands non plus en gros impossible de jouer!! aidez moi svp et merci d'avance
A voir également:

14 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
20 oct. 2007 à 23:56
Salut ,
essaye de désinstaller ton jeu puis de tout réinstaller en suivant bien les consignes. Je ne voit que ca, j'ai moi même installer zoo tycoon sans soucis donc cela ne peut etre qu'un probleme d'installation.

Amicalement
-nerrisson-
2
moi je dit prout
1
prout
1
Bonjour Kim Impossible, j'ai eu le meme problème et j'ai sus comment le regler!!!
Il faut que tu désinstalle et que tu réinstalle Marine Mania!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu dois tout simplement changer de jeu car moi meme, j'ai du changer de jeu pour le meme problème que vous.
1
qd j'ai joué a zootycoon2 sans marine mania il n'y avait aucun pb c'est depuis l'installation de l'extension qu'on me demande sans cesse de mettre le cd-rom alors qu'il y est
0
normal il faut pas metre le cd marine mania mais le cd zoo tycoon 2, le tout premier.
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
21 oct. 2007 à 00:11
Dans ce cas c'est peut être ton cd qui a un probléme.
Il faudrait que tu essay de l'installer chez un(e) ami(e) et voir si il marche, si il ne prend pas fait jouer la garantie ;)

Amicalement
-nerrisson-
0
Bonjour,
je te remercie je retournerai chez mon vendeur, en plus je l'ai acheté aujourd'hui meme, en tout cas merci pour ta rapidité de reponse, ciao
0
Bonjour,
je cherche le patch pour mettre zoo tycoon marine mania 2 en francais
car je n'ai pu que avoir le jeux en anglais car la version francaise est introuvable
qq peut m'aider svp?

et le 2eme probleme c'est que j'ai installer zoo tycoon 2 "version normale" aussi en anglais
et quand j'essaille d'installer la version francais de aventure africaine il me dit que la langue n'est pas le meme et puis il arrete d'installer
0
chococat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 11:12
Moi aussi je recherche le patch fr pour marine mania, mais impossible de le trouver. Si quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers du jeu en francais svp

Ou alors l'adresse pour le patch

chocolate__x@hotmail.com
0
bonjour comment a tu fais pour trouver ZOO TYCOON 2 MOI JE SAIS
meme pas l'instaler et je sais meme pas ou il se trouve
0
oui c'eter pour savoir pour joue a zoo ticoonmarine es qu'il faut zoo ticoon 2 tout cour avec les dinosaure tous ou on peut y joue sen le premier juste acheter marine et apres joue car je ne voudrer pas l'acheter pour rien si apres il faut acheter lautrek i est boucoup plus cher
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
12 févr. 2008 à 20:32
Regarde si il y a marqué que c'est additionnel ou pas. En fonction de ça tu aura ta réponse.
A+

-nerrisson-
0
Bonjour, moi aussi j'ai acheté l'extension et lorsque je mets le Cd un message me demande de mettre le cd , je n'arrive donc meme pas a acceder au plateau de jeu puisqu'on me demande tout le tps de mettre le cd alors qu'il est deja mis ! si qq1 peut me repondre a ce sujet??? et merci d'avance...
-1
tu doi telecharger un truc et tien mon adresse msn et jte dirais haribo_67@live.fr
0