Où est AdblockPlus ???

Fermé
pipitte Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - Modifié le 5 févr. 2019 à 15:35
pipitte Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 7 févr. 2019 à 20:54
Bonjour. J'utilise régulièrement le naviguateur Internet Explorer , et j'ai installé dernièrement AdblockPlus . Quand je vais sur certains sites , ont me demandent de le désactiver , mais petit bémol je n'en trouve aucune trace , aucune icône nulle part , et même si je vais dans "extension " , tout ce que je trouve ce sont juste de nouveaux petits programmes à installer , mais pas d'AdblockPlus . Un membre du forum pourrait t'il me dire la procédure à suivre pour le détecter . Un grand merci par avance .
A voir également:
  • Où est AdblockPlus ???
  • Adblockplus - Télécharger - Outils pour navigateurs

1 réponse

Bonjour,
tu devrais avoir une icône dans ta barre de menu de IE.
Ce n'est pas le cas ?
essaye de voir si il est bien installé:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17447/windows-internet-explorer-11-manage-add-ons
installe ou réinstalle le.

Sinon passe à Firefox
0
pipitte Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 2
7 févr. 2019 à 20:54
Bonsoir et merci pour ta réponse . J'ai jeté un oeil sur le support Microsoft , et normalement je suis censé trouver le bouton " outils " , mais je ne le trouve nul part . A tout hasard je vais le réinstaller et on verra . Sinon Firefox c'est bien , mais j'utilise très souvent Internet Explorer car il est très fiable pour lire du streaming .
0