Comment supprimer synchronisation calendrier iPhone

Résolu/Fermé
Joey3333 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 5 févr. 2019 à 09:03
 Seb - 27 oct. 2020 à 20:12
Bonjour,

Je rencontre un petit souci, je me suis abonné à l'emploi du temps de mon école afin qu'il soit synchronisé sur l'application Calendrier de mon iPhone mais je l'ai synchronisé deux fois... et je n'arrive pas à le supprimer.

J'ai cherché sur Internet mais en vain. Si quelqu'un a une idée je la prends avec plaisir.

Je précise que je suis sous la version iOS 12.

Bonne journée à tous !
A voir également:

3 réponses

Il faut suivre le chemin suivant :
Application Réglages -> Mots de passe et comptes -> (tu choisis le compte de ton calendrier) -> Supprimer compte

Voilà ????
26
C’est quand même incroyable qu’il faille passer par là pour supprimer un événement de son calendrier. Et ce n’est même pas bien expliqué dans les tutos d’Apple. C’est une honte.
Merci encore
0
HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 367
5 févr. 2019 à 18:58
Bonjour,

Ouvrez l'application Calendrier. En bas de l'écran, appuyez sur Calendriers.

Sélectionnez votre calendrier en appuyant sur l'icône (i) et choisissez Supprimer le calendrier.
1
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 5 févr. 2019 à 13:11
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez supprimer un abonnement d'agendas (données extérieure qui d'enregistrent dans votre calendrier) ; je ne savais pas que ça existait.

Vous avez regardé ici (iOS 12) ?
Réglages (l'application) => iTunes Store et Applications => l'identifiant Apple (afficher) => abonnements
-1
Joey3333 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019
5 févr. 2019 à 14:39
Oui voilà exactement, sur iPhone on a la possibilité de synchroniser un emploi du temps externe avec l'application Calendrier, c'est grâce à un fichier .ics (je crois, car je ne m'y connais pas beaucoup).

Oui j'ai regardé dans les réglages de l'application Calendrier c'est justement ici que sur les anciennes versions de l'iOS on pouvait supprimer l'agenda qu'on avait ajouté mais j'ai rien trouvé ça m'énerve...

Merci quand même d'avoir essayé et de m'avoir répondu
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401 > Joey3333 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019
Modifié le 6 févr. 2019 à 01:46
Non je parlais de ceci :

Apparemment vous avez mal foullier dans l'application "Calendrier".
=> @HelpiOS a écrit le bon chemin apparemment ;-)
0