Joindre free pour problême mobile

fralurcy085903 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - Modifié le 4 févr. 2019 à 23:34
bazfile Messages postés 53515 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 févr. 2019 à 06:56

Bonjour ,
J'ai un téléphone portable '' classique " avec un abonnement free . Depuis quelques temps , il m'est impossible de l'utiliser ( ni appeler , ni recevoir d'appel , idem pour les S.M.S ! ) ….J'ai changé la carte SIM sans résultat .
Bref , la vraie question est :Comment puis joindre les services commerciaux / techniques free par mail ( sans passe par Free , où par courrier ) ?
Je regrette vraiment de m'être abonné chez Free !
P.S : A votre avis , est il possible de contacter un autre opérateur pour s'y abonner sans changer de téléphone ?

Merci à l'avance
fralurcy085903 - Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53515 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 440
Modifié le 5 févr. 2019 à 07:18
Bonjour,
Sur cette page clique sur Configurer mon téléphone.... puis sur Androïd en bas de page clique sur Entrer en contact par mail, tu as aussi les boutiques Free, et pour le reste voir cette page, le problème vient probablement du téléphone qui t'appartient, donc Free ne pourra rien pour toi, à moins que tu l'ais acheté chez eux et qu'il soit encore sous garantie.
0