Menu

Site ALVOLIS.fr

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
16064
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 février 2019
- 5 févr. 2019 à 15:46
Bonjour à toutes et tous,
Je suis complètement nouveau sur les forums...
Quelqu'un connaîtrait ce site svp ?
J'ai commandé le 13/01, payé en ligne la moitié (oui on pouvait payer en deux fois), et pas de livraison.
Diverses tentatives pour les joindre, mail, chat, téléphone....et pas de réponses en face.
Merci pour votre aide.
Cdt
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16064
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 février 2019
4730
4
Merci
Bonjour,
Je ne sais pas comment le dire, mais franchement avec tous les exemples et témoignages présents sur le net comment peut-on encore commander sur ce type de site, on attire les gens avec des prix bas comme on attire les pigeons avec des miettes de pain.
Si j'en crois l'adresse indiquée dans les mentions légales voici ce que cela donne dans Google Maps voir cette page je te laisse tirer les conclusions.
Quand on regarde les mentions légales présentes sur le site, voir cette page si on fait une recherche via le numéro de siret on tombe sur cette page c'est donc la société Stervern déjà connue, lire attentivement cette page tu pourras t'apercevoir que le numéro de siret est le même, il n'y a que le nom de la société qui change elle s'appelle https://mobexia.com/, les mentions légales sont les même que sur Alvolis.fr.
Ouvrez les yeux et réfléchissez avant de commander, et surtout arrêtez de rêver, les prix bas de chez bas, la qualité des produits et un SAV performant en plus ça n'existe pas.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56282 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Afrikarnak
Messages postés
26234
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2019
8780 -
Re:

Je me disait bien que le nom STEVERN était lié à un je ne sais quoi de pas très clair vu dans le passé.. Mobexia a fait des petits.. Mais pas d'amélioration du SAV.. Existe t'il vraiment?

C'est vraiment classe l'environnement du Siège.. Manque juste les roulottes de nos potes les gitans..

A+
bazfile
Messages postés
16064
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 février 2019
4730 > Afrikarnak
Messages postés
26234
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2019
-
est vraiment classe l'environnement du Siège.. Manque juste les roulottes de nos potes les gitans.. 

:D
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
26234
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2019
8780
3
Merci
Bonjour

Comme on s'en doutait encore un truc micro-mini géré par un branquignole n'ayant pas fait HEC:

https://www.societe.com/societe/stevern-831424387.html

Maux habituels de ce genre de micro structure :

Pas de stock (= pas de Trésorerie immobilisée..)
Délais longs..
SAV absolument pas réactif.. On se f.. des clients...

C'est exactement ce que tu subis..

Le principe de fonctionnement est simple:

On publie un catalogue extraordinaire 'online'...

Les pigeons affluent, le site encaisse prélève sa 'com' puis commande aux chinois (D'où le long délai..).

La somme en jeu est de quel ordre?

A+
Bjr et merci pour vos éclaircissements.
C’est vrai que l’on devrait être plus vigilant avant de commander...
Pour ma part, c’est env 65 €..,
Pas une fortune, certes, mais bon.
Je vais dc demander à ma banque d’au moins bloquer le deuxième paiement.
Vous pensez qu’on peut faire qque chose pour le 1er paiement ? Ou c’est peine perdue?
Cdt
bazfile
Messages postés
16064
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 février 2019
4730 -
Essaie toujours de récupérer ton premier paiement, qui ne tente rien n'a rien, tu peux aussi faire un signalement sur le site de la DGCCRF, je t'ai mis tous les renseignements que j'ai trouvé sur le message juste en dessous de celui-ci, si tu l'as déjà lu relis-le car j'y ais fait des rajouts.
Commenter la réponse de Afrikarnak