Menu

Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_99911170&REV_0E [Résolu]

-
Bonjour,

Intel USB 3.0 eXtensible-Hostcontroller (Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_99911170&REV_0E).

Je cherche ce pilote de mon pc, je suis allé sur drivercloud, impossible de le trouver mais sur tous mes drivers qui le detecte malheureusement il est n'est pas disponible.

J'ai besoin d aide svp
Merci.

L C
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
80233
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
10171
1
Merci
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Chipset

Fais clic droit sur --> Intel(R)_USB_3.0_....zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Intel(R)_USB_3.0_.....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Intel(R)_USB_3.0_.....
Dossier --> Drivers
Dossier --> Win7
Dossier --> x64
Sélectionne le fichier --> iusb3xhc.inf et OK.
Redémarre.


Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56890 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de kaneagle
Messages postés
80233
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
10171
0
Merci
Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Windows 7, 8 ou 10 et en 32 ou 64 bits ?

Commenter la réponse de kaneagle
0
Merci
bonjour,

suite á votre reponse de ma preoccupation, j´ai un laptop Medion Akoya windows 10 (64 bit)

model : e1232t et le MSN : 30017468.

Merci
Commenter la réponse de yahaut
0
Merci
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir

Desolé de vous deranger, expliquez- moi un peu plus ....

choisir une liste de pilote?

disque fournir?
parcourir?
Commenter la réponse de yahaut
0
Merci
je voudrais un peu plus d explication pour me conduire dans votre explication
relis posément yahaut, c'est pas très compliqué ;)
tu télécharge le zip et tu l'installe,
tu télécharge ensuite le pilote (généralement il va dans les téléchargements à moins que tu l'ai dirigé vers le bureau c'est plus pratique)
dans le dossier où se trouve ton fichier Intel(R)_USB_3.0_....zip, tu clik droit et tu te dirige sur 7 zip, toujours dans cette obsolescence tu choisi extraire vers "Intel(R)_USB_3.0_.....\"
après la manip', dans ce même emplacement se trouvera ce fichier "dézippé" (même nom mais sans le .zip), c'est fini tu n'as plus rien à faire ici.

tu vas dans ton gestionnaire de périphériques, clik droit et tu choisi mettre à jour, tu choisi l'option trouver le pilote sur mon pc, et tu clic sur parcourir à la recherche de "ce fameux fichier dézippé" ici plus haut (soit dans tes téléchargements, soit sur ton bureau si tu l'a dirigé, d'ailleurs si c'est sur ton bureau tu le vois quand tu vas dessus) tu suis l'obsolescence de kaneagle ( Intel(R)_USB_3.0_..... / Drivers / Win7 / x64 /Sélectionne iusb3xhc.inf et faini par OK) redémarre...

j'ai eu le même souci hier et kaneagle me l'a résolu, c'est un magicien !
bon courage :)
Commenter la réponse de yahaut
Messages postés
80233
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
10171
0
Merci
Images en exemple:

Choisir parmi une liste de pilotes...



-------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------


Par la suite......
Dossier --> Drivers
Dossier --> Win7
Dossier --> x64
Sélectionne le fichier --> iusb3xhc.inf et OK.
Redémarre.


Commenter la réponse de kaneagle
0
Merci
bonjour,

je voudrais vous dire que je suis arrivé et cela marche parfaitement et je vous en remercie pour votre aide. Cependant j ai d´autres questions..

Je devrais passer par le forum ou bien vous posez directement??
Si oui?
Je ne vois plus mon ( SUPERFETCH ) lorsque je fais services.msc. Y a-t-il un autre moyen pour le recupérér ou le voir?

NB : ce n´est pas le procédé que vous m aviez montré qui est la cause car je l´avais deja un perdu bien avant que je vous contacte.

Et le second probleme est mon disque dur externe. (MOBILE STORAGE SOLUTION 2.5 " EXTERNAL ENCLOSURE) , je l ai abimé surement car lorsque je l introduis par le port USB; il s´allume mais le PC me dit que il ne le reconnait pas.

Lorsque j´introduis mon Tel, et une autre clé USB, tout va bien mais avec le disque Externe, il ne fonctionne pas. Alors je voudrais vous demander, y t-il un moyen de le reparer?

Bonne journée a vous et merci encore.

Yahaut
Commenter la réponse de yahaut
Messages postés
80233
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
10171
0
Merci
Cependant j ai d´autres questions..

Ouvre un sujet dans le forum windows.
Bonne journée.

Commenter la réponse de kaneagle