Vérification d'un site fiable azomeo.com

Résolu
tonton - Modifié le 4 févr. 2019 à 17:10
 calou0310 - 6 févr. 2019 à 18:17
Bonjour , j'ai commandé sur azomeo.com et depuis le 14/12/2019 .
Je n'ai toujours pas reçu mon produit .
La somme de 14.95 euro ma été débité sur mon compte .
J'ai envoyé une quinzaine de messages , mais aucune réponse.
Et je ne trouve pas de numéro de téléphone .
Merci à vous !!
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
Modifié le 4 févr. 2019 à 17:10
Bonjour,
Site créé il y a un peu plus de 3 mois, ce site est hébergé à l'étranger donc certainement ta commande sera envoyée de Chine, quand on commznde il y a certaines précautions à prendre comme regarder en bas de page si les mentions légales réglementaires sont présentes https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228
Il faut aussi regarder si une adresse postale et un numéro de téléphone valides sont présents.
Si tu reçois ta commande ce seront soit des contrefaçons soit des articles de très mauvaise qualité.
Voir les infos du site sur cette page.
Edit: ce site n'est apparemment plus accessible.

0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
4 févr. 2019 à 17:09
Bonjour.

Comment avez-vous fait pour commander en décembre 2019 alors que nous sommes en février 2019 ?
Blague à part, le site est inaccessible, donc c'est très mauvais signe.

Cdlt.
0
calou0310 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019
5 févr. 2019 à 21:07
J'ai exactement le même problème. Ma commande date du 5/12/2018 pour la même somme. N'ayant aucune nouvelle, je leur ai envoyé un mail il y a une dizaine de jours mais n'ai toujours pas eu de réponse. J'avais lu sur le site que si la commande n'était pas expédiée dans les 60 jours, ils s'engageaient à rembourser le montant même si la commande était reçue ensuite. Je suis au 60ème jour aujourd'hui et en cliquant sur le lien me permettant de voir ma commande, je m'aperçois que le site est introuvable. Apparemment, on a été victimes d'une arnaque!!
L'adresse mail inscrite sur le message de confirmation de commande est le suivant : contact.azomeo@gmail.com
0
bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
5 févr. 2019 à 21:44
Bonsoir,
Fait une croix sur ta commande et sur ton argent, la prochaine fois suit les conseils que je donne dans mon précédent message ou avant de passer commande demande conseil sur ce forum il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Bonne soirée.
0
calou0310 > bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024
6 févr. 2019 à 18:17
Merci, bonne soirée.
0