Collage de données d'une ligne vers nouvelle feuille

Fermé
meyscal - 4 févr. 2019 à 16:43
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 5 févr. 2019 à 11:13
Bonjour,

J'ai créé un tableau ce matin et je cherche depuis comment faire pour coller certaines données vers une autre feuille automatiquement.

En gros, j'ai des données de A2 jusqu'à L2 sur plusieurs centaines de lignes et je souhaiterais dans une autre feuille qu'en indiquant le numéro de ligne de la 1ere feuille les données soient collées automatiquement dans les bonnes cellules.

Sachant que ce "récapitulatif" ne prendrait pas en compte certaines données. Par exemple juste A2, B2, E2, F2 et J2. Il s'agit en fait de pouvoir faire une synthèse rapide des données présentes sur la ligne en question pour les partager sans faire apparaître certaines données qui doivent rester confidentielles.

J'ignore si cela existe ou est possible et donc quoi rechercher donc pardon si cela fait doublon avec un sujet déjà existant. Peut-être avec un collage spécial et/ou une fonction RECHERCHEV

Pour info mes connaissances sont limitées donc si vous pouviez ne pas etre trop techniques

Par avance merci
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
Modifié le 5 févr. 2019 à 11:17
Bonjour

Dans ta feuille "recap" tu inscris en A1, par exemple, la ligne que tu veux coller

tu inscris dans A2 ou autre cellule cette formule
=INDIRECT("Feuil1!A"&$A$1)
dans B2
=INDIRECT("Feuil1!B"&$A$1)
dans C2
=INDIRECT("Feuil1!E"&$A$1)

etc....


la maquette de W
https://mon-partage.fr/f/bBXgbtFH/


0