Clef usb

Fermé
jeanloup - 4 févr. 2019 à 16:08
jeanloup62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 20:45
comment faire pour installer une cle usb dans ma voiture elle n est pas reconnue ..et dois je installer ou formater ma clef en mirror link
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
4 févr. 2019 à 16:37
Bonjour,
Si elle n'est pas reconnue dans ta voiture c'est que le système de fichier n'est pas reconnu formate-la en FAT32.
1
jeanloup62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 16:40
merci en esperant que ca fonctioone car sur mon gps il me marque en mirror link
0
Bonjour,

voici ce que j'ai trouvé sur auto-higtech.fr :

MirrorLink est un système embarqué pour véhicules. Ses fonctionnalités sont présentes sur la majorité des appareils Android, permettant d’utiliser votre Smartphone ou votre tablette pour accéder aux diverses applications via l’écran multimédia embarqué de votre véhicule.

En fait, les applications sont exécutées sur le smartphone mais l’affichage est projeté grâce au câble USB le liant à votre voiture. Technologie oblige, votre bolide devra être récent pour être compatible avec le système MirrorLink, disponible en Français et en plusieurs autres langues.

Ce n'est donc pas un format pour clé usb, il est possible que ta clé ne sois pas reconnu ou prise en charge.
Le format fat32 devrais etre reconnu si les clé usb sont compatible avec le système du véhicule.
0
jeanloup62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 20:45
merci Nathan ..j ai vu que ma cle usb est trop volumineuse ...alors je vais acheter une de 16 go...esperant quelle fonctionnera...
0