Ami commun / personne bloquée / commentaires

Résolu/Fermé
Karlfeld Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2019 à 20:50
Bonjour
J’ai un ami commun avec une personne qui m’a supprimée suite à un différend.
Peu de temps après, j’ai constaté que mon ami avait disparu de ma liste et j’en ai conclu qu’ il m’avait supprimée.
Sur messagerie privée, ce dernier m’a fait savoir qu’il pensait que c’ est moi qui l’a supprimé alors qu’il n’en était rien.
Nous sommes donc de nouveau devenus amis sur FB.

Question :
Un tiers peut-il supprimer quelqu’un de la liste d’autrui ? (sans accéder à l’iphone de la personne).

Par la suite, la personne qui m’a supprimée a pu lire mes commentaires et ceux de notre ami commun et elle a laissé un vilain commentaire à mon intention et je l’ai bloquée.

Questions:
Suis-je à présent invisible pour cette personne ?
Ne verra -t-elle plus aucun commentaire de ma part que je publie sous audience « amis »
Verra-t-elle les commentaires de mon ami qui publie sous audience « publique »?

Merci beaucoup à tous de vos commentaires et conseils avisés

1 réponse

Bonjour

Un tiers peut-il supprimer quelqu’un de la liste d’autrui ? (sans accéder à l’iphone de la personne).

Non. À moins de connaître tes identifiants pour accéder à ton compte.

Suis-je à présent invisible pour cette personne ?
Ne verra -t-elle plus aucun commentaire de ma part que je publie sous audience « amis »
Verra-t-elle les commentaires de mon ami qui publie sous audience « publique »?


Les personnes bloquées ne voient plus rien qui te concerne (ce que tu publies et les identifications chez des tiers), mais aucun blocage pour les comptes des autres.

Lire la FAQ: https://fr-fr.facebook.com/help/1000976436606344

;)

0
Karlfeld Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 20:10
Bonjour et merci sourisverte2 pour la réponse rapide.

Une incertitude néanmoins persiste car je n’ai pas bien compris ta deuxième réponse : si je publie sur le mur de mon ami (commun avec la personne bloquée) cette dernière le verra-t-elle?
Et si l’ami me répond , le verra-t-elle?

Excuse-moi et encore merci ????
Bonne soirée sourisverte2
0
Utilisateur anonyme > Karlfeld Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 20:33
Non. Tout ce que tu publies est invisible pour la personne bloquée.
0
Karlfeld Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 20:43
Mille mercis pour ton aide Sourisverte2. Je te suis très reconnaissant!
0
Utilisateur anonyme > Karlfeld Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 20:50
De rien ;)
0