Conseille entre tablette et pc...

Fermé
Benj70 - 4 févr. 2019 à 06:42
Bob36180 Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 4 févr. 2019 à 11:52
Bonjour à tous!
Voilà je me pose un me très grande question.. j'arrive pas à choisir entre la tablette Samsung tab s4 et le pc portable d'acer le nitro 5.. mes besoins serais surtout pour étudier et faire du traitement de texte; bien sure je suis tout à fais à laise entre le tactile et le clavier.. Mais bon j'adore aussi regarder netflix après le pc gamer d'acer est très bien aussi pour sa performance mais je vais surement y jouer quelque temps pour laisser de côté.. Je me pencherais mieux pour la tablette mais j'hésite..
Aidez moi svp
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bob36180 Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 17
4 févr. 2019 à 11:52
Bonjour,

Il faut toujours faire en fonction des besoins avant de choisir pour une autre raison moins importante. Dans ce cas, le traitement de texte sera aisément fait avec la tablette, en plus d'être portatif, rapide et interactif.
Si on veut faire du jeu à côté ou du traitement lourd (vidéo, photo...) il faut choisir le PC gamer...
Tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire.
0