Menu

Meilleur site de paris sportifs en ligne pour débutant

Messages postés
8
Dernière intervention
20 février 2019
- - Dernière réponse : AlexLasalle
Messages postés
8
Dernière intervention
20 février 2019
- 7 févr. 2019 à 01:18
Salut à tous,

Je m'appelle Alex et je souhaiterais me reconvertir professionnellement. J'ai étudié et travaillé dans le droit pendant plus de 10 ans maintenant et je sens que je suis à bout!

J'ai toujours été passionné de sport et je suis plutôt bon en maths, après beaucoup de recherche je compte m'orienter vers le monde des paris et pourquoi pas travailler pour un bookmaker ou devenir parieur sportif et en vivre.

Ma première question: y-a-t-il des personnes qui ont fait ce genre de reconversion professionnelle?

Ma question principale: quel est le meilleur site pour commencer, avec les plus petites mises pour que je puisse m'entraîner? Je sais qu'ils existent de nombreux comparateurs et autres mais je souhaiterais avoir un avis neutre de personne qui ont l'expérience de ces sites.

Merci d'avance.

Alex
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
8
Dernière intervention
20 février 2019
0
Merci
Aïe, aucune réponse :(

J’ai trouvé un site du même nom https://meilleursitedeparissportif.com pour ceux que ça intéresse, mais je ne sais si leur comparaison sont fiables...

Pour les petites mises pour pouvoir s’entraîner je n’ai pas trouvé l’info, quelqu’un peut m’aider?

Merci d’avance
Commenter la réponse de AlexLasalle