Double accent circonflexe

Fermé
sophiedo06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 00:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 févr. 2019 à 12:28
Bonjour à tous. J'ai fini par comprendre que l'affichage de 2^^ alors que je n'appuie qu'une fois était un virus... Grrr. J'ai fait comme les autres et voici le scan de FRST. Merci pour votre aide !

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190203_j8z14v5p14t15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190203_n10i12j10g5x15
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
4 févr. 2019 à 09:21
Bonjour,



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.


Start::
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\domro\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Realtek Sound.vbs [2019-02-03] ()
019-01-10 15:38 - 2019-01-11 13:20 - 000001057 _____ C:\Users\domro\AppData\Roaming\88e9dc3a-641c-4dc2-9204-9ba65cc42265
2019-01-10 15:38 - 2019-01-10 15:38 - 000000171 _____ C:\Users\domro\AppData\Roaming\822f02e4-9e9a-4077-a765-71edfca16ad0
2019-02-03 22:52 - 2019-02-03 22:52 - 003302272 _____ C:\Users\domro\Desktop\zhpcleaner_2019.1.17.9.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur
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sophiedo06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 11:18
Merci pour ta rapide réponse... mais ça n'a pas marché. J'ai fait 2 fois l'opération. Tjs 2 ^^ Help !
0
sophiedo06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 11:19
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 4.02.2019
Exécuté par dom (04-02-2019 11:00:29) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\domro\Desktop
Profils chargés: dom (Profils disponibles: dom)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CloseProcesses:CreateRestorePoint:CloseProcesses:Startup: C:\Users\domro\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Realtek Sound.vbs [2019-02-03] ()019-01-10 15:38 - 2019-01-11 13:20 - 000001057 _____ C:\Users\domro\AppData\Roaming\88e9dc3a-641c-4dc2-9204-9ba65cc422652019-01-10 15:38 - 2019-01-10 15:38 - 000000171 _____ C:\Users\domro\AppData\Roaming\822f02e4-9e9a-4077-a765-71edfca16ad02019-02-03 22:52 - 2019-02-03 22:52 - 003302272 _____ C:\Users\domro\Desktop\zhpcleaner_2019.1.17.9.exeHosts:EmptyTemp:RemoveProxy:Reboot:


Processus fermé avec succès.


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 11:00:33

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > sophiedo06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 11:20
il y a un problème de retour à la ligne dans e ce que tu as copié/colle
il faut bien avoir chacun des lignes et pas tout un paquet.
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Hello, j'ai refait avec retour ligne.... ça marche tjs pas !!! Snif !

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 4.02.2019
Exécuté par dom (04-02-2019 11:35:29) Run:3
Exécuté depuis C:\Users\domro\Desktop
Profils chargés: dom (Profils disponibles: dom)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\domro\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Realtek Sound.vbs [2019-02-03] ()
019-01-10 15:38 - 2019-01-11 13:20 - 000001057 _____ C:\Users\domro\AppData\Roaming\88e9dc3a-641c-4dc2-9204-9ba65cc42265
2019-01-10 15:38 - 2019-01-10 15:38 - 000000171 _____ C:\Users\domro\AppData\Roaming\822f02e4-9e9a-4077-a765-71edfca16ad0
2019-02-03 22:52 - 2019-02-03 22:52 - 003302272 _____ C:\Users\domro\Desktop\zhpcleaner_2019.1.17.9.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\domro\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Realtek Sound.vbs => déplacé(es) avec succès
019-01-10 15:38 - 2019-01-11 13:20 - 000001057 _____ C:\Users\domro\AppData\Roaming\88e9dc3a-641c-4dc2-9204-9ba65cc42265 => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
C:\Users\domro\AppData\Roaming\822f02e4-9e9a-4077-a765-71edfca16ad0 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\domro\Desktop\zhpcleaner_2019.1.17.9.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-329492106-3251677796-1436206712-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-329492106-3251677796-1436206712-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 9199616 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 368484867 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1169 B
Windows/system/drivers => 279338 B
Edge => 1155002 B
Chrome => 798147545 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 47856 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 13584 B
NetworkService => 0 B
domro => 74277349 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.2 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 11:37:21

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
4 févr. 2019 à 12:28
Si c'est correct là.

Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.

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