Menu

Problème de disque dur

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 1 février 2019
Dernière intervention
3 février 2019
- - Dernière réponse : seagate_surfer
Messages postés
666
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 février 2019
- 5 févr. 2019 à 17:03
Salut à toutes et à tous .
Depuis quelques jours j'arrive plus à copier les fichiers sur mon disque dur externe de 640 Go. La copie très lente des fois ça s'arrête en chemin en plus lorsque j'ai essayé de partitionner le disque dur en deux parties , une partie après formatage est venue mais la seconde partie refuse d'être formatée. Aidez moi à résoudre ce problème s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
11618
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
16 février 2019
1881
0
Merci
Bonsoir ,
Possible que le disque dur commence à rendre l'âme ...
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
666
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 février 2019
22
0
Merci
Bonjour cogito_1995,

Avez-vous essayé avec un autre port USB ou un autre câble USB ?

Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/

À plus,
Commenter la réponse de seagate_surfer