Menu

Nouvel ordinateur [Résolu]

Messages postés
52
Date d'inscription
dimanche 26 février 2017
Dernière intervention
6 février 2019
- - Dernière réponse : zaz6
Messages postés
52
Date d'inscription
dimanche 26 février 2017
Dernière intervention
6 février 2019
- 6 févr. 2019 à 15:26
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable qui me donne quelques soucis et pour y remédier j'ai acheté un nouvel ordinateur mais au cours de l'installation de ce dernier j'ai des difficultés.

Est ce que je peux conserver la même adresse de messagerie en ayant la disponibilité des deux ordinateurs ? Apparemment non, car il m'est signalé qu'elle est déjà utilisée.

Effectivement, je n'a'rrive pas à faire accepter le mot de passe que j'utilise pour le premier.

Je suis en plein dans le potage ...
Merci à qui pourra me remettre sur les rails.





Configuration: Windows / Firefox 61.0
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8919
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Dernière intervention
14 février 2019
495
1
Merci
Bonjour,


Aucun problème pour utiliser la même messagerie sur plusieurs ordis.
J'utilise Thunderbird sur plusieurs ordis en Windows et Linux pour gérer mes 3 messageries et cela fonctionne sans problème.
Il ne faut pas créer de nouvelles messagerie, simplement spécifier le/les nom des messageries déjà crééess.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58158 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

zaz6
Messages postés
52
Date d'inscription
dimanche 26 février 2017
Dernière intervention
6 février 2019
-
Bonjour,

J'ai résolu mon problème qui, au final, était le fait que j'étais bloqué sur une page de l'installation, il a fallu remonter la "chaine" pour me retrouver sur le bureau de Windows10 et de relancer l'opération qui a abouti : j'ai donc mes deux ordinateurs qui fonctionnent comme je le voulais.
Merci de ton aide et je vais mettre ce dossier Résolu.
Commenter la réponse de ginto5
Messages postés
52
Date d'inscription
dimanche 26 février 2017
Dernière intervention
6 février 2019
0
Merci
Bonjour,

Et merci de me répondre si vite pour un dimanche.

Je suis arrivé rapidement jusqu'à ce que l'on me demande la clé d'identification de ma LiveBox, je l'ai envoyée en appuyant sur le bouton du routeur.

J'ai mis mon adresse e-mail et le mot de passe que je pensais être le bon puisque je l'utilise lorsque Orange me demande de m'identifier, je ne sais d'ailleurs pourquoi.

Je retranscris les caractères pour prouver que je ne suis pas un robot et ça ne marche pas.

Je mets un autre mot de passe celui que j'utilisais depuis ... 15 ans et que l'on m'avait conseillé de changer à la suite d'une mauvaise visite et ça ne marche toujours pas.

Je mettrais bien un autre mot de passe mais j'ai peur que ça n'interfère sur le fonctionnement de mon pc actuel.

A noter que je suis bloqué sur cette page de messagerie et je ne peux revenir au début de l'installation, je ne sais si la procédure de démarrage sans échec donnerait quelque chose et puis je ne me souviens plus comment on fait F8 peut-être ...

vois tu une solution à ce problème STP ?
Merci
Commenter la réponse de zaz6