Ma batterie ne prend plus la charge

Fermé
estop254 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 10:52
 HorsePower68 - 10 févr. 2019 à 22:12
Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon PC portable ne prend plus la charge. Quand je place la souris sur l'icone de la batterie il m'indique "0% disponibles (branché, pas en charge )".Cela est survenu du jour au lendemain. Mon pc n'a pas une batterie amovible qu'on peut enlever à l’arrière, je dois ouvrir mon pc pour atteindre l'emplacement de la batterie et je ne souhaite pas trop toucher au composant par peur d'endommager le pc.J'ai chercher sur interne et j'ai effectué la suppression des pilotes de la batterie et rien de concluant.Je ne sais trop quoi faire donc si des gens s'y connaissent ou on eu le même problème que moi, je suis preneur a tout aide de votre part. Il ne peut s'allumer quand le branchant au secteur sinon il s'allume pas.Des fois quand je le redémarre je vois une animation comme quoi la batterie se recharge mais cela ne fait rien,ma batterie reste toujours a 0%.J'ai un PC ASUS NoteBook K751SJ-TY025T. Merci pour votre aide.

1 réponse

cela peut être la connectique de charge.
0