Question

Fermé
Pah - 3 févr. 2019 à 10:50
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 févr. 2019 à 11:04
Bonjour,
Je suis actuellement en 2MRCU et je souhaiterais effectuer mon 2nd stage dans l'entreprise de quelqu'un de ma famille ( mon pére ) j'ai déjà effectuer mon premier stage dans cette entreprise, les enseignants ont acceptés mais pour mon second stage, on m'as refuser car il faut faire dans une surface de vente.
Dans quelle limite peut-on m'interdire un lieu de stage?
Merci beaucoup!

1 réponse

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
Modifié le 3 févr. 2019 à 11:05
Bonjour

Posons la question autrement.

Dans quelle mesure il serait intelligent de ne pas écouter les enseignant. Si des règles existent ce n'est pas pour rien et pas non plus pour vous fournir du "confort". Le but des stages est de vous former et de vous évaluer, si de plus le contexte n'y est pas (surface de vente) ce stage n'aurait aucun sens.

Votre question n'a rien à faire ici, car elle relève non pas du droit, ni de la technique, ni du bon sens mais bien de votre "fixation" à ne pas vouloir suivre les recommandations des professionnels qui tentent de vous aider à créer un avenir.
Et apparemment c'est déjà un mauvais départ.

Vous n'aller pas mourir, écoutez vos profs et un peu de courage.

bav

0