Deuxième écran affiche "VGA no signal" - help !!

Fermé
marg04711 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 2 févr. 2019 à 19:54
 francis - 3 févr. 2019 à 03:52
Bonjour à tous,

J'essaie désespérément et par tous les moyens de brancher un second écran à l'ordinateur fixe afin de pouvoir faire plus facilement des dessins industriels (mais je suis loin d'être douée en informatique). Je dispose d'une tour Antec sur laquelle est branché un écran Iiyama ProLite B2791QSU via un display port. Jusqu'ici, ça fonctionne très bien. Ensuite, j'ai voulu brancher un second écran Asus avec les câbles suivants: VGA - VGA, puis adaptateur VGA - HDMI (car la tour ne possède pas d'entrée VGA), et comme ça ne fonctionnait pas, on a branché un second adaptateur HDMI - Display port. Il est donc maintenant, au moyen de deux adaptateurs, branché au même type de port que l'écran principal. Et l'écran est inlassablement noir, affichant "VGA no signal" à l'allumage.
Nous avons essayé de "détecter" l'écran dans l'onglet affichage du panneau de configuration, mais il nous met "aucun écran détecté".
Bien entendu, nous avons aussi testé l'écran sur une autre tour, branché en VGA, et il fonctionne parfaitement.

Avez-vous des solutions ??
D'avance, merci
A voir également:

1 réponse

La carte n'est pas multi écran. Elle ne distribue que sur un seul port a la fois.
0