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Problème de connexion sur les différents moteurs de recherches

- - Dernière réponse : Malekal_morte-
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20 février 2019
- 3 févr. 2019 à 12:39
Bonjour à toutes et à tous !

Suite à de nombreuses recherches et test effectues, je vous contacte car je n'ai aucune idée de la cause.
Concrètement le pc est neuf est de bonne capacité et possède la fibre.
Cependant il est assez lent pour ouvrir les pages internet quand il y arrive. J'utilise principalement ie. suite un à problème sur un site j'ai essayer, Google Chrome, Firefox, opéra . Mais lorsque je fais une simple recherche sur google, la page s'affiche mais le lien ne s'ouvre pas et m'inscrit :
Ce site est inaccessible

www.google.fr a mis trop de temps à répondre.

Essayez les suggestions ci-dessous :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows

ERR_TIMED_OUT




Vérifiez votre connexion internet.

Vérifiez tous les cables, redémarrez votre routeur, modem ou tout autre appareil réseau utilisé.

Permettre à Opera d'accéder au réseau dans les réglages de votre pare-feu ou de votre anti-virus.

S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.

Si vous utilisez un serveur proxy…

Vérifiez vos réglages proxy ou contactez votre administrateur réseau pour être sûr que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas que vous devriez utiliser un serveur proxy : Allez dans le menu principal > Paramètres > Modifier les paramètres du proxy…> Réglages LAN et désélectionnez "Utiliser un serveur proxy pour votre LAN".


Du coups j'ai essayer de modifier les DNS, tester d'activer ou désactiver la recherche automatique les paramètres automatiques et pas mal d'autre chose. mettre en pause les pare feu de mon anti virus et de Windows defender.
j'ai recherche les malwares et est désinstaller mon antivirus.
j'ai cependant des lien qui s'ouvre de manière totalement aléatoire et très rare !

Je ne sais plus trop quoi faire et ne suis pas la logique du problème ..
Merci d'avance pour votre aide !!
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2 réponses

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Merci
Bonsoir,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


florian6212
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Merci
Pas infecté.
Tu es connecté en Wifi ou filaire ?

~

CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [AVGUI.exe] => C:\Program Files\AVG\Antivirus\AvLaunch.exe /gui
2019-01-25 13:11 - 2019-01-26 13:00 - 000000000 ____D C:\Users\Marc\AppData\Local\AVG
2019-01-25 13:11 - 2019-01-25 13:11 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\AVG
2019-01-25 13:10 - 2019-01-26 13:00 - 000000000 ____D C:\ProgramData\AVG
2019-01-25 13:10 - 2019-01-25 13:10 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\AVG
Task: {D351E36C-DA19-4B46-914F-6C02D07C35EB} - System32\Tasks\AVG\Overseer => C:\Program Files\Common Files\AVG\Overseer\overseer.exe [2019-01-25] (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur

florian6212
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-
Je suis connecter en filaire.

De ce fait j'ai j'ai supprimé purement et simplement ccleaner pour le moment

Voici le fichier créer, comme prévu le pc a redémrarrer automatiquement :

_ Fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190203_x15p7z13y7w12
Malekal_morte-
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21321 > florian6212
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-
bizarre, as-tu un autre appareil pour tester la connexion dessus voir si ça fonctionne bien ?
florian6212
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-
Quand je connecte mon pc portable en filaire ou en wifi il n'y a aucun soucis,
J'ai du mal aussi a comprendre sur ce coups là
Malekal_morte-
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-
Sais-tu ce que tu as comme carte réseau ?
Voir dans le gestionnaire de périphériques > carte réseau.

ou à défaut le modèle de l'ordinateur.

Tente une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud
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