Menu

Le son de ma BoxTV ne reste pas

Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 5 juillet 2013
Dernière intervention
2 février 2019
- - Dernière réponse : fleurbleue-plumerose
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 5 juillet 2013
Dernière intervention
2 février 2019
- 2 févr. 2019 à 17:34
Bonjour, le son de ma TV file. J'appuie sur ma télécommande Free la barre du son monte et j'entends bien, dès que j'arrête d'appuyer le curseur-son descend et j'entends plus rien - cinéma muet des années 40

C'est quoi le problème ? (j'ai une Freebox révolution)

Merci de me renseigner



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1773
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2019
342
0
Merci
Bonjour,

2 choses à tenter :

1) Faites un hard reset du Player (en utilisant le petit bouton à l'arrière)
https://www.tech2tech.fr/hard-reset-hard-reboot-sur-freebox-v6/

2) Faites un essai avec l'appli Freeteuse disponible sur smartphone. Si ça marche correctement c'est que la télécommande Free à un problème.
fleurbleue-plumerose
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 5 juillet 2013
Dernière intervention
2 février 2019
-
Merci de votre réponse déjà. J'ai fait le reset mais le son ne tient pas et toute à l'heure je ne pouvais plus changer de chaines...ça va maaaaall. Quant à la "friteuse" (en plus je suis à moitié belge) je la trouve où sur mon smartphone ? avec ce temps pourri, j'aurai même pas un p"tit film à regarder ce soir
Pierr10
Messages postés
1773
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2019
342 > fleurbleue-plumerose
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 5 juillet 2013
Dernière intervention
2 février 2019
-
L'appli Freeteuse est à télécharger sur votre smartphone ; elle est sur Google Play Store :
https://play.google.com/store/apps/details?id=bzh.leroux.yannick.freeteuse&hl=fr

Elle marche comme la télécommande Free.
N'oubliez pas d'activer le wifi sur le smartphone.
Si ça fonctionne bien, il ne vous restera plus qu'à contacter le SAV de Free pour obtenir le remplacement de votre télécommande.
fleurbleue-plumerose
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 5 juillet 2013
Dernière intervention
2 février 2019
-
super je vais faire ça. Merci. bonne soirée Pierr10
Commenter la réponse de Pierr10