Foxfilter comment ça marche

Résolu/Fermé
maracqua Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 14 sept. 2007 à 13:13
 julf - 3 janv. 2008 à 18:30
bonjour j'ai ajouté le module de firefox , foxfilter il a l'ai très bien, mais je n'arrive pas à sauvegarder les modificationsd telles que les keywords, j'ai beau les ajouter il ne les conserve pas, ainsi que le mot de passe pour pouvoir activer ou désactiver le filtre.
Merci de me dire comment je dois faire ou peut être faut il le télécharger en français, mais ou.
merci
a+
A voir également:
  • Foxfilter comment ça marche
  • Foxfilter - Télécharger - Outils pour navigateurs

1 réponse

salut,

j'ai installé foxfilter, et j'avais exactement le même problème que toi (j'utilise FireFox 2.0.0.11 sur Windows XP). Apperement, il y a un bug dans le programme, mais on peut contourner celui-ci de la manière suivante (j'ai trouvé cette solution, en anglais, sous http://addons.mozilla.org/... ) :

1) dans la barre d'adresse (URL), tape "about:config", les différentes options de Foxfilter apparaissent alors sous forme de liste

2) pour ajouter ou enlever des mots-clés ou des sites, double-clique sur "Foxfilter.keywords"

3) pour modifier le mot de passe, double-clique sur "Foxfilter.password"

Voilà, facile, non ? dernière chose : du coup, n'importe qui qui tape "about:config" dans la barre d'adresse peut modifier les options de Foxfilter et donc désactiver le filtre ! pour se protéger de ça, il faut, dans les préférences de Foxfilter, sous l'onglet "General", désactiver l'option "Enable config viewing", puis sauvegarder (étonnament et heureusement, cette option s'enregistre bel et bien dans mon cas)

Dis-moi si ça marche !

A+
-1